C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour les petits choux!

Ma première semaine de vacances est déjà presque écoulée. J’ai eu le temps de faire plein plein de choses.. Mais aussi du farniente hihi

Après un week-end à mille (réussi de justesse), j’ai repris mon aiguille… Quoi que pour être franche, j’ai triché un peu avec mon programme, et j’ai aussi brodé pendant le week-end à mille pages!

Bon, bref…

Toujours est-il que mon mandala me titillait beaucoup beaucoup, et que j’ai très envie de le voir s’agrandir, puisque comme ce ne sont pas les couleurs originales, je ne sais absolument pas à quoi il va ressembler. C’est un vrai pari risqué!

Jusque-là, il me plaît énormément, et à la future destinataire aussi!

J’ai ensuite repris un autre projet, que je veux aussi avancer. Un autre projet d’envergure, que j’appelle « Ma grande Folie » avec un F majuscule, mais qui se nomme en réalité « The green village ». Il y a un sacré bout de temps que je suis dessus. D’abord parce qu’elle est vraiment grande, ensuite parce que je travaille sur de plus petites toiles en parallèle.

 

 

Et enfin, je vous en avais parlé la semaine dernière: j’ai refait des bougies. Je suis un peu plus convaincue de cette fournée. La flamme ne s’étouffe pas, ce qui veut dire que je avoir trouvé le bon dosage de colorant et d’arôme!

 

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Rendez-vous vendredi prochain!

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

12 commentaires

    1. le plus simple, c’est de commencer avec de la toile Aïda, un modèle pas trop grand avec pas trop de couleurs 😉

  1. Wow je suis impressionée par ta patience ! Ma grand-mère a essayé de partager avec moi sa passion pour le point de croix mais j em’ennuie furieusement. Du coup je lisais pendant qu’elle brodait, c’était bien aussi ^^ J’aime beaucoup l’idée de faire ses propres bougies cela dit !

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :