La minute point de croix,  Le temps d'un café

La minute point de croix #47

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Hello les amis!!

Comment allez-vous? Je vous retrouve pour un nouveau numéro de ma Minute point de croix, que j’ai vraiment plaisir à alimenter. Vos commentaires sont adorables, et me poussent à continuer à vous montrer sur quoi je travaille.

Pendant que l’entrepreneur et ses ouvriers a couvert ma cuisine, et lui a fait une nouvelle électricité complète, j’ai partagé mon temps entre le travail, les enfants, mes lectures et bien entendu ma broderie.

Mes roses Just Joey ont continué de se voir attribuer des pétales dans les tons orangés. Je suis totalement fan du fond des couleurs, la créatrice a vraiment choisi un nuancier magnifique!

J’ai encore du travail bien sûr, mais je pense que je peux déjà vous présenter la dernière toile que je compte broder pour décorer mes toilettes shabby.

C’est un modêle de Veronique Enginger également, mais on revient à des tons plus roses.

C’est tout pour cette semaine. Mais j’arrive à 3 semaines de congé. J’aurai peut-être un peu plus de temps. Du coup, mon objectif est de terminer les roses, avant de reprendre l’aigle que j’ai un peu laissé de côté.

Je vous dis à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :