La minute point de croix

La minute point de croix #69

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Coucou les petits choux!

Comment allez-vous? Au moment où je vous écris, une fine pellicule blanche couvre les pelouses et les trottoirs!! C’est silencieux et calme.

J’ai travaillé sur mon Totoro cette semaine, mais aussi un peu sur mes tigres. Je vous montre?

D’abord Totoro. Mon objectif est d’essayer de le terminer pour fin de semaine prochaine. Du coup, j’y ai travaillé intensivement. Ca n’avance pas aussi vite que je le voudrais, mais ça me permet de voir de belles petites pépites en matière de séries télé. Je vous montre l’arrière également, car comme la toile est déjà colorée, il est parfois difficile de se rendre compte de l’avancée du travail.

Vendredi soir dernier, j’avais très envie de retrouver mes minuscules petites croix dans les tons bruns et orangés. Devant la série Equinox (qui m’a déçue), j’ai utilisé quelques mètres de fil hihi.

L’un de mes fils m’a demandé, à son tour, un modèle: un dragon. Mon programme projets de cette année sera très varié dis donc! En tout cas, c’est tellement fin que les points en demi-croix en couleur beige sont à peine visibles!

C’est tout pour cette semaine, mais je vous dis à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :