La minute point de croix

La minute point de croix #87

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Hello hello tout le monde!

Le premier jour d’octobre est parfait pour vous parler des mes travaux de septembre!

Ma machine à coudre a fonctionné à plein régime. Je me suis attelée à plusieurs projets, des tout simples d’abord, et puis mon patchwork qui prend doucement forme.

Mon crochet a aussi repris du service, histoire de fabriquer des snoods qui tiennent chaud l’hiver.

Et puis mes aiguilles ont elles aussi été bien mises à contribution!

Je vous montre ça! Prenez un café et venez voir…

Je vous ai parlé de snoods. Jusque-là, j’en ai terminé un, qui a aussitôt trouvé propriétaire! Voilà un petit cou qui sera au chaud

J’ai découvert un tuto sur le site de Dodynette pour créer un vide-poche réversible tout facile! Du coup, je me suis lancée dans l’aventure, et j’ai fabriqué trois petites panières.

Mon patchwork me demande pas mal de concentration. Je n’y travaille pas tous les jours, mais quand j’ai quelques heures devant, je me fais plaisir. Je suis donc lentement arrivée au bout de la première face de mon plaid.

Hier, je me suis attaquée à la découpe de mes petits tissus pour entamer l’autre face. Je vous montrerai ça la semaine prochaine.

Enfin, mes petites croix. Mon Precious moments avance. Pas aussi vite que je ne le voudrais, mais ça progresse. Je ne suis pas certaine de l’avoir terminée pour ce Noêl par contre…

Et puis ma toute grande toile qui prend des teintes de bleu au fil des soirées. Une petite barrière en bois est apparue par exemple.

Voilà voilà, je retourne dans mon atelier pour continuer à bidouiller.

A bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :