La minute point de croix

La minute point de croix #88

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour tout le monde!!

Les semaines défilent toujours très vite quand on est occupés, pas vrai?

Du coup, je ne me suis pas rendue compte qu’il y avait aussi longtemps que je n’avais rien écrit dans cette petite section.

Pourtant, je n’ai pas chômé! Un semaine en maladie, et quelques après-midi m’ont permis de réaliser quelques projets et d’en avancer d’autres.

Pour cette fois, pas de petites croix au programme. Ma couture m’a beaucoup occupée.

D’ailleurs, voilà le projet réalisé durant ma semaine à la maison. J’avais envie d’une déco automnale pour mon intérieur. Du coup, hop, un petit tour chez Butinette, et j’ai trouvé mon bonheur.

     

Ensuite, mes neurones ont chauffé. Sur base d’un modèle trouvé sur Pinterest, j’ai mesuré, crayonné, dessiné, compté, découpé…. Une petite abeille ouvrière dans son alvéole!

Au bout de la semaine, je n’étais pas peu fière de disposer sur mes tables le résultats de mes efforts! Des erreurs se sont glissées à droite et à gauche, ce n’est pas parfait. Mais je suis arrivée toute seule au bout de mon projet, et je suis trop contente!!

Pour le plaisir, j’ai adopté quelques petits habitants de saison!

Entre deux séances de couture, j’ai aussi réalisé deux petits snoods pour mes petites voisines.

Et puis, j’ai repris mon plaid de Noël. Je l’avais laissé un peu de côté, alors que j’étais arrivée au bout du premier côté. Le second côté est maintenant terminé. Je suis contente du résultat, et je suis assez contente de voir les deux côtés si différents.

Les découpes pour la suite sont déjà faites. Je vais donc pouvoir (peut-être) pouvoir m’attaquer à la bordure entourant les deux pas. Tranquillement, je m’avance vers l’assemblage final.

Pour le plaisir, je vous fais une petite photo de mon Timmy, qui ne m’a pas lâché durant mes siestes.

Je vous laisse regarder, et je fil me chercher une tasse de café!

A bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :