Rêve de lecteur…

Dès que l’on parle de sorties littéraires, tous les boodaddicts sont attentifs, prêt à dégainer le stylo et le bloc note, afin de ne pas oublier la date de sortie d’un roman qui va les tenter. 

Oui, parce que ça, c’est certain: il y aura toujours au moins un livre qui va les tenter dans les prochaines semaines!!

C’est pourquoi, moi, vile tentatrice, j’ai décidé de regrouper par semaine toutes les sorties littéraires des prochains jours.

Avouez, vous m’aimez hein? Ou vous me détestez… A voir en fonction de l’état de votre Pal hihi

404 edition

De retour à Arkham pour les fiançailles de ses amis Preston et Minnie, Alden Oaks est invité à intégrer une mystérieuse communauté artistique, la Nouvelle Colonie. Là, le peintre espère donner enfin la pleine mesure de son talent. Mais d’étranges symboles et des expériences à la limite du cauchemar le poursuivent jusque dans sa ville natale où il retrouve l’énigmatique et charismatique peintre surréaliste, Juan Hugo Balthazarr.
Avec l’aide de l’intrépide Nina, Alden tente de percer le mystère qui entoure le gourou des Colons. Mais comment résister à la fascination exercée par l’Espagnol lors des folles soirées organisées au sein de l’élite privilégiée d’Arkham ? Et cela alors même qu’elles lui apportent l’inspiration tant attendue ! La disparition de Nina donnera-t-elle à Alden la force d’empêcher le dernier rituel d’avoir lieu ?

Nombre de pages: 400 pages

Date de sortie: 12 août 2021

Hachette

Lady Tremaine, veuve élevant seule deux filles, tombe amoureuse d’un fringant chevalier d’un pays lointain. Ce dernier recherche une belle-mère pour sa propre petite fille. Mais le rôle de belle-mère, quel que soit le royaume, n’est jamais simple… et Lady Tremaine est peut-être destinée à une vie pas si heureuse.

Redécouvrez l’histoire de Cendrillon du point de vue de sa belle-mère, la terrible Lady Tremaine.

Nombre de pages: 264 pages

Date de sortie: 11 août 2021

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

1 commentaire

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :