C'est lundi, que lisez-vous?

C’est lundi, que lisez-vous? (362)

C’est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Pixie

Ce que j’ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment

Jivana est une jeune fedeylin qui porte en elle un joli secret : depuis toute petite, elle partage son corps avec l’esprit d’une déesse qui a échoué à se réincarner. Les deux âmes, loin d’être concurrentes, sont devenues amies et même un peu plus.

Alors que des nuées d’insectes obscurcissent le ciel et imposent une nuit sans fin, le désespoir frappe leur village. Jivana et sa déesse partent à la recherche d’une solution pour que l’astre du jour brille enfin à nouveau. Une quête périlleuse qui les changera à jamais…

Ce que je vais lire ensuite

Traqués par l’empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s’emparer du dernier Cœur de la Terre avant qu’il ne soit détruit. Mais le monde souterrain qu’ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d’incroyables révélations.

La guerre est proche. Les sacrifices nécessaires.

L’ultime course-poursuite est déclarée. Autre-Monde s’achève et livre enfin tous ses secrets.

Léonard, extra-terrestre de son état, a enfin 300 ans ! Il a le droit de découvrir la Terre pendant un mois. Mais son incarnation en garde-forestier tourne mal et le voilà coincé au milieu d’une tempête tropicale en Caroline du Sud,dans le corps d’un chat de gouttière ! Il est sauvé in extremis par Olive, une fillette solitaire, passionnée par les animaux. Adopté par sa sauveuse, Léonard va découvrir cette espèce humaine qui le fascine. Mais pour rentrer chez lui, cet irrésistible alien ne doit pas rater son rendez-vous avec les siens. Il doit donc convaincre Olive de l’aider, et finalement choisir entre partir… ou rester avec Olive sur terre

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

30/03/2021 à 8 h 15 min

Je ne connaissais pas du tout jivana, ca a l’air très sympa. Belle semaine de lectures



29/03/2021 à 9 h 21 min

Sunshine est une trilogie que j’ai beaucoup aimé pour l’univers assez atypique.

Très belle semaine à toi.



29/03/2021 à 8 h 11 min

Belle semaine livresque !



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :