Bonjour tout le monde!!

Cette semaine, quelques jolies réceptions, que j’ai hâte bien sur de me mettre entre les mains

La pâtisserie de la famille Bliss cache un secret très ancien : un livre de recettes magiques. Le jour ou Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique, ils se lancent dans quelques recettes un peu… spéciales. Mais les Muffins d’amour et les Cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous…

Mr et Mrs Gilbreth décident, le jour de leur mariage, qu’ils auront douze enfants ! En effet, ils auront six garçons et six filles : douze petits rouquins élevés par des parents ingénieurs et obsédés par l’étude du rendement . Deux des douze enfants racontent ici leur enfance ; Treize à la douzaine n’est donc pas une fiction mais une histoire de famille. Une famille peu banale…

 Et j’ai fait une belle trouvaille dans une solderie
2011, Laurel rentre dans le Suffolk de son enfance et se rend au chevet de sa mère mourante. Elle repense à ces après-midi d’été, quand elle se réfugiait à l’intérieur de sa cabane, perchée dans les arbres. De là, Laurel voyait la maison, et se racontait toutes sortes d’histoires. Un jour, elle a vu quelque chose de terrible…

Et vous, qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

1 commentaire

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :