Dans ma boîte aux lettres (32)

In my mailbox

Bonjour bonjour!!!

Comment s’est passé votre semaine? Ici, c’est très froidement, et avec quelques flocons de neige que je l’ai passée.

Pas de quoi s’inquiéter, j’ai par contre bien au chaud mes réceptions de la semaine. je vous les montre?

J’ai reçu de l’édition Mon petit éditeur deux livres

Deux jeunes chasseurs, des frères exilés, retrouvent leur village d’adoption ravagé par des fourrageurs dont ils soupçonnent seulement l’identité. En quête de réponses, ils décident de rendre visite à un ami anthropologue dans le but de lui soumettre le heaume retrouvé sur les lieux du massacre. Chassés par les autochtones des tribus, perdus dans une forêt vierge aux relents de sorcellerie, nos frères finiront par atteindre leur objectif initial, hélas source de désagrément. Dans leur épopée, ils rencontreront plusieurs camarades et contracteront une dette qui les empêtrera dans des conflits qui les dépassent, notamment une guerre entre deux royaumes, des ennemis séculaires. Un dénouement bouleversant les attend.
Dans l’univers tourmenté des maîtres de Rome, un être d’exception découvre le secret de la survie: servir l’empire, non l’empereur.
C’est sa vie, commencée dans l’esclavage, que nous convie à suivre Sinan Silvius Silva, depuis sa jeunesse dans le Propontide et au long de ses tribulations dans tout l’empire, jusqu’aux honneurs les plus grands, ceux-là qui ne peuvent s’atteindre par l’ambition seule. Quatre empereurs en feront leur homme de confiance, pour une intégrité qu’ils admirent chez Sinan, mais que les intrigues du pouvoir leur interdit.
Et vous, qu’avez-vous découvert?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. memelessorciereslisent 06/12/2014 16 h 48 min

    Bonne lecture! 😉

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :