In my mailbox

Dans ma boîte aux lettres (83)

Bonjour bonjour!!
Comment allez-vous? Comment s’est passée votre première semaine de décembre?
Pour ma part, bien remplie en réception! Je vous montre
L’édition City m’a envoyé ce roman qui m’a l’air bien divertissant

Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…
Une comédie romantique pétillante avec une délicieuse french touch !
L’édition Casterman m’a fait parvenir un roman qui étonne avec sa tranche orange vif

Jay, Summer et Dylan ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils partagent le même rêve de gloire. Le premier ne vit que pour son groupe de rock. Le deuxième possède une voix à couper le souffle. Le troisième a de la musique plein la tête et des mains de virtuose.

Et puis, j’ai fait ma petite commande chez Belgique Loisirs. J’ai craqué sur un beau coffret.

En 1906, une femme à l’air revêche se présente à l’orphelinat d’Aubazine, en France, et offre de prendre à son service spécifiquement la petite Marie. La mère Supérieure hésite quelques instants, puis confie l’adolescente de 13 ans à cette étrangère. À partir de ce moment, le destin de la jeune fille bascule. Que lui veut au juste ce Jean Cuzenac, riche propriétaire terrien chez qui elle travaillera désormais, qui l’entoure de tant de délicatesse et d’affection? Son amitié pour Pierre, le fils des métayers, résistera-t-elle à tous ces secrets qui planent sur le Bois des Loups où coule une source que l’on dit enchantée?
Dans ce second volet, la petite orpheline est devenue la demoiselle des Bories. La Seconde Guerre mondiale vient de prendre fin. Marie, institutrice à Aubazine, coule des jours paisibles aux côtés de son époux, le docteur Mesnier. Mais de nouvelles épreuves l’attendent: le regard bleu d’une mystérieuse fillette, orpheline elle aussi; la vengeance d’une femme sans scrupules; les hauts et les bas de ses enfants (la sage Lison, Mathilde si passionnée, Paul qui décide de se lancer dans l’élevage, Camille qui rêve d’un amour idéal et souffre en silence).

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :