Il était cinq fois Noël: on décore!

Le temps d'un café

Il était 5 fois Noël challenge

Sortir la décoration de Noël est l’un des moments que je préfère, durant cette période de fin d’année.

Jusqu’à l’année dernière, nous avions une tradition. Nous attendions, chéri et moi, que les louveteaux soient endormis, pour entamer la transformation de la maison, ce qui nous prenait plusieurs heures.

Le lendemain matin, nous nous levions bien avant eux, pour allumer tous les jeux de lumières. A leur réveil, ils avaient ainsi la surprise.

Mais durant l’année, nos plus jeunes nous ont régulièrement fait remarqué qu’ils n’étaient plus si petits que ça. Alors, nous avons décidé de modifier la tradition.

Nous avons tous sorti nos bonnets de Noël, allumé la musique, et entamé, à 10, la décoration de la maison. Nous avons passé un super moment (les boas et les guirlandes sont des accessoires dont on ne se lasse pas pour faire des photos loufoques!).

J’aime les sapins, et pour moi il faudrait qu’ils soient tous grands. J’adorerais d’ailleurs avoir l’occasion de fêter Noël dans un château, rien que pour ça!

Nous avons également bousculé la tradition d’une autre manière cette année. Chéri n’aimant pas le rouge, nous avions opté pour une décoration en rose, que nous aimons tous les deux! Mais il a décidé de faire un effort, et a choisi lui-même les cadeaux enrubannés de rouge qui orne l’un de mes buffets!

Place aux photos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Samarian 17/12/2017 12 h 46 min

    Deux sapins !!!!
    Vous ne faites pas les choses à moitié chez vous, bravo !

  2. Chicky Poo 16/12/2017 12 h 36 min

    Ah cette fois ça correspond ! Et c’est très très très joli ce sapin bleu et blanc !!

    • aufildespages 16/12/2017 12 h 43 min

      Oui je m’étais emmelé les pinceaux hihi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :