In my mailbox (182)

In my mailbox

In my mailbox

Hello les petits loups!

Je ne sais pas comment il fait chez vous, mais ici, en Belgique, c'est le froid qui s'installe! Le début de semaine aura été digne d'un beau début d'hiver...

Heureusement, mon facteur a été plus que généreux avec moi!

Photo de famille

XO édition

Paris, 1631. 
Trois ans déjà que Lucia a quitté Venise. Trois ans qu’elle cherche à rebâtir la vie qu’on lui a volée.
Y est-elle parvenue ?
Lucia a recréé une imprimerie. Elle compte parmi ses clients l’un des mousquetaires du roi, Aramitz. Elle peut aussi s’appuyer sur l’amitié du grand Coësre, l’énigmatique prince de la cour des Miracles.
Et pourtant…
Au détour d’une ruelle encombrée, une voix s ’élève. C’est Isabella, la courtisane vénitienne qui a précipité sa famille dans le malheur.
Isabella, à Paris… L ’étau se resserre.
Mêlée à un complot contre le cardinal de Richelieu, elle sait que la lutte sera sans pitié. Mais Lucia se révèle une incroyable combattante.
Une lionne.

Belfond

Une enfant disparue un soir de Noël qui réapparait six ans plus tard. Une famille parfaite qui vole en éclats. Dans Le Cercle Belfond, un domestic suspense à l'anglaise aussi palpitant qu'addictif, dans la lignée des romans de P. D. James et de Lisa Gardner.

En Angleterre, de nos jours.

Emma le sait, il est des passés qui ne s'oublient pas. Mariée à David, directeur de banque traumatisé par la mort de sa première épouse et l'inexplicable disparition de sa fille Natasha la veille de Noël, six ans plus tôt, la jeune femme a appris à vivre avec les drames. Mais l'arrivée d'Ollie, leur fils de dix-huit mois, semble avoir redonné le sourire à David et renforcé leur couple. La promesse de jours meilleurs semble enfin possible...

Mais le monde d'Emma se fissure lorsqu'une jeune fille apparaît un jour dans sa cuisine. Natasha. Alors que David est en joie, Emma, elle, s'interroge : où était-elle toutes ces années ? Comment l'intégrer dans leur vie de famille idéale ? Et pourquoi ce sentiment que l'adolescente pourrait représenter une menace pour elle et pour son bébé ?

Que cache la disparue de Noël ?

Nathan jeunesse

Voici un livre qui répond à toutes les questions que tu te poses sur les différentes sortes de peurs, réelles ou imaginaires, qui te donnent la chair de poule ou te font claquer des dents. Il t'explique aussi comment les affronter et les surmonter !

Nathan jeunesse

60 cartes époustouflantes pour découvrir les continents !
Un livre très visuel, structuré par continents, avec pour chacun 9 cartes 3D spectaculaires : Les pays et frontières / Les paysages / Des faits fascinants / La population / Un haut-lieu / Les curiosités touristiques / Le climat / La vie sauvage / Le continent de nuit.
+ les informations essentielles dans de brefs encadrés ou légendes.
Pour explorer le monde dans toute sa richesse !

Hysterie edition

Le jeune Augustin, 10 ans, vient de mourir. Il va apprendre que la vie après la mort n'est pas de tout repos. Surtout que depuis son décès, la faucheuse a perdu la tête et les esprits s'entassent dans les cimetières. Le jeune garçon va rencontrer des âmes fonctionnaires , une sorcière morte en 1612, de jeunes exorcistes, un vieux druide et un réalisateur mélomane. Cela le conduira au secret qui entoure sa naissance.

Chéri m'a offert

Une pluie mortelle s'abat sur la Terre :

l'humanité est menacée de disparition.

Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père.

Je m'appelle Ruby Morris, et voici mon histoire.

Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d'être encore en vie.

Question : quand faut-il abandonner tout espoir?

a) Maintenant. Immédiatement. On est foutus.

b) Dans deux semaines, environ.

c) Jamais.

d) J'imagine qu'il pourrait y avoir un d), mais s'il existe, je ne l'ai pas encore trouvé...

Masse critique Babélio

1178. Mathilde a seize ans et son apprentissage de Haut-Conteuse s'achève. Elle est alors confrontée à un premier drame : deux Haut-Conteurs ont été assassinés par l'un des leurs.

La jeune femme et son professeur, Corwyn le Flamboyant, sont bien résolus à arrêter l'assassin. Mais le témoignage d'un pèlerin les envoie bientôt jusqu'à Bagdad où dormiraient les secrets du Livre des Peurs, un ouvrage mystique, et de l'Ordre Pourpre, la caste des Haut-Conteurs.

Entre oasis hantée et ziggourat spectrale, cette quête se révèle plus dangereuse que prévu. Mathilde saura-t-elle entendre l'incroyable vérité ?

Son destin de Haut-Conteuse est en marche...

 

Et vous, qu'avez-vous découvert?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Fantasybooksaddict 19/11/2017 15 h 07 min

    Belles lectures et bon dimanche !

  2. les lectures de Val 19/11/2017 12 h 42 min

    je te souhaite une très belle journée et de jolies lectures

  3. Gribouille Lechat 19/11/2017 12 h 21 min

    Super réceptions, dont au moins 4 me font envie ! 😉

    • aufildespages 19/11/2017 12 h 32 min

      lesquels? 🙂

  4. ducotedechezcyan 19/11/2017 11 h 21 min

    De bien jolies réceptions 😉
    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :