Le temps d'un café

J’ai été sélectionnée!

Hello les fripouilles!
Comme tous ceux qui ont participé à la Masse critique de vendredi, j’attendais avec grande impatience ce mail me disant que j’avais été sélectionnée pour un titre.

Comme l’indique le titre de cet article (oui, je sais, j’ai grillé la surprise), j’ai le plaisir d’avoir été choisie pour un titre.
Je l’avais choisi parce qu’en fouinant pour trouver de nouvelles séries à me mettre sous la dent, j’avais découvert que celle-ci était souvent comparée à la saga de L’épouvanteur, série que j’aime énormément.
Il s’agit d’un préquel, et je me suis dit: « Quoi de mieux, pour commencer une série, que de lire celui-là en premier? ». Coup de chance, j’ai été entendue!
Je recevrais donc ce livre très bientôt

Mathilde a seize ans et son apprentissage de Haut-Conteuse s’achève. Elle est alors confrontée à un premier drame : deux Haut-Conteurs ont été assassinés par l’un des leurs.
La jeune femme et son professeur, Corwyn le Flamboyant, sont bien résolus à arrêter l’assassin. Mais le témoignage d’un pèlerin les envoie bientôt jusqu’à Bagdad où dormiraient les secrets du Livre des Peurs, un ouvrage mystique, et de l’Ordre Pourpre, la caste des Haut-Conteurs.
Entre oasis hantée et ziggourat spectrale, cette quête se révèle plus dangereuse que prévu. Mathilde saura-t-elle entendre l’incroyable vérité ?
Son destin de Haut-Conteuse est en marche…

Et vous? Avez-vous reçu votre mail?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :