La minute point de croix

La minute point de croix #56

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour les amis!

Nous aurons eu une belle semaine ensoleillée. Pour ma part, j’ai eu un horaire un peu plus léger, me permettant de faire quelques retours plus tôt à la maison. 

Cela m’a permis de travailler sur ma portée de chatons. Les bases sont longues à faire, et j’ai plutôt intérêt à être très attentive, parce que les risques d’erreurs sont nombreux!

En tout cas, le panier commence lui aussi tout doucement à prendre forme.

Je vous en avais parlé la semaine dernière: Je me suis inscrite à un projet un peu particulier, qui s’appelle un Secret stitch Along. On va travailler à l’aveugle, puisque je ne sais absolument pas à l’avance sur quel genre de modèles je vais travailler. Vendredi dernier, Lanarte annonçait qu’il s’agissait d’un modèle de Marjolein Bastin, un créatrice qui privilégie toujours les couleurs tendres, et les thèmes romantiques.

J’ai aussi reçu mon kit de départ qui contient donc:

  • la toile
  • une aiguille 
  • et les fils à broder DMC

Les couleurs me plaisent vraiment beaucoup, et du coup, ça me donne vraiment vraiment envie de débuter! Il va falloir que je patiente jusqu’au 9 octobre, pour cette aventure qui durera 10 semaines.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Je vous dis à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :