In my mailbox

In my mailbox (472)

m

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lectures que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Netgalley

Valentina organise des mariages sur le lac de Côme. Elle adore son métier. D’autant qu’elle peut compter sur une équipe en or. (Et aussi sur Totò, son fidèle teckel nain.)

Sauf que, depuis peu, sa team fait bien plus que l’assister : elle la maintient debout. Car Vale ne se remet pas du départ d’Azzurra, sa meilleure amie. Elle ne trouve du réconfort qu’auprès de Bianca, sa filleule d’un an.

Il faut pourtant continuer d’avancer : des couples lui ont confié l’orchestration du plus beau jour de leur vie – et cette mission est parfois pimentée de surprises…

Netgalley

Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait. Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l’écriture de romans d’amour. Elle n’en a pas parlé à sa famille et souffre d’un terrible syndrome de la page blanche. Puis le plafond de son appartement new-yorkais s’écroule littéralement sur elle.

Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici forcés de cohabiter. Et l’adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l’aider à retrouver l’inspiration. Sauf qu’il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine…

Je craque

Une princesse…

Mérida a beau adorer sa famille et son paisible royaume de DunBroch au cœur de l’Écosse, elle a l’impression de stagner. Les jours se suivent et se ressemblent tandis qu’elle rêve d’aventure, de défis et de découvertes.

Deux Dieux…

La veille de Noël, elle surprend par hasard Feradach, un dieu de la destruction celte… Alors qu’il est prêt à anéantir DunBroch et ses habitants, Mérida passe un marché avec une ancienne déesse de la création : la jeune fille a un an pour convaincre sa famille de changer. Si elle échoue, son clan devra payer les conséquences du retour de Feradach.

Trois voyages…

Mérida se lance alors dans trois voyages épiques, sillonnant les routes d’Écosse avec ses proches. Mais concentrée sur ceux qu’elle aime, la princesse ne risque-t-elle pas de perdre de vue la personne la moins encline au changement : elle-même ?

Quatre saisons…

Avant que la lune se couche, ce sera fait. Nous serons liés par le sang.

En tant que demoiselle de la forge, Floriane fournit armes et armures aux chasseurs de son hameau afin qu’ils protègent le monde contre les Vampires. Elle sait que telle est sa place…jusqu’à la nuit de la Lune de Sang.

Pour sauver son frère du seigneur vampire Ruvan et de ses armées, Floriane se lance dans la bataille. Elle est prête à y laisser sa vie, mais ce n’est pas sa mort que Ruvan désire. C’est Floriane elle-même, car selon lui, elle est la clef qui mettra fin à la malédiction dont souffre son peuple.

Contrainte de se lier à son ennemi dans un rituel magique, Floriane découvre que Ruvan n’est pas le monstre qu’elle croyait. Très vite, elle ne sait plus si elle doit rester fidèle aux siens ou se fier à l’homme qui est en passe de lui voler son cœur…

Pour les humains, le cirque est un lieu d’émerveillement et d’étonnement. Pour Harrow, c’est un endroit où se cacher de ceux qui ont massacré tout son clan. Dissimuler ses pouvoirs derrière ses numéros de cirque a permis à la jeune fille de préserver sa véritable identité pendant des années.

Jusqu’à l’arrivée d’un homme. Un homme sans nom, sans souvenir de qui il est, ni même de ce qu’il est. Un homme aux pouvoirs étranges et mortels. Un homme en colère et solitaire. Mais lorsque Harrow le regarde dans ses yeux d’encre, elle voit une âme qui ressemble à la sienne.

Harrow est irrémédiablement attirée par les ténèbres. Mais à chaque secret qu’elle dévoile de son passé, un autre du sien se révèle également. Et peu à peu, alors que le passé de Harrow resurgit, des ennemis se rapprochent pour se venger. Et pour cela, Harrow leur a donné l’arme parfaite : cet homme qu’elle aime mais dont les pouvoirs pourraient se retourner contre elle…

Et vous, qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

(Ne biffer aucune mention inutile hihi)

aufildespages chroniqueuse littéraire

5 Comments on “In my mailbox (472)

Donnez moi votre avis