Romans

Duel au soleil d’Angie Hockman

Quand une accro au boulot se retrouve en compétition avec son rival de toujours, cela annonce une bataille qui fera des étincelles. Mais leur croisière pour les Galapagos pourrait bien leur offrir une récompense plus inattendue… Amour, compétition, îles paradisiaques… tous les ingrédients sont réunis pour une lecture de vacances qui ravira les fans de Sophie Kinsella. 

Une croisière qui pourrait bien tout changer… 

7/10

380 pages

Merci à l’édition L’Archipel pour ce coup de fraîcheur 

Mon avis: Henley a des projets, des idées, un prêt étudiant à rembourser, et un patron atroce. Pourtant, elle aime ce qu’elle fait. Elle se donne à 100% dans son travail. 

Mais lorsque son patron la met en lice avec un de ses collèges qu’elle déteste au plus haut pour un poste à responsabilités, la guerre est déclarée. Expédiés tous deux sur une croisière aux galapagos, c’est sa carrière que Henley met dans la balance, bien décidée à remporter ce challenge. 

Mais il arrive parfois des imprévus…. 

En demandant ce titre, j’avais envie de légèreté, et c’est tout à fait ce que j’ai obtenu! 

Je me suis attachée tout de suite à Henley. Une jeune femme sensible, motivée, intelligente et parfois très maladroite. Une bridget Jones moins Renée Zellweger et plus une Anne Hattaway dans Le Diable s’habille en Prada.  

Quand l’ennemi public n°1 de notre héroïne, c’est un beauuuuu rival! Un Hugh Jackman trentenaire, tranquille et patient. J’avoue avoir eu un petit faible littéraire hihi 

Bon, bref, reprenons. L’intrigue est bien ficelée, la ligne est bien suivie. Deux employés pour un seul poste et un challenge à la hauteur. On y ajouté une pincée d’humour, un bol de paysages magnifiques, deux cuillères de famille déjantée, et grand paquet de sensualité. Et voilà une recette parfaite pour l’été! 

Je l’ai dévoré du début à la fin, et je dois dire que cette lecture m’a apporté ce que j’attendais d’elle: un moment de détente agréable.  

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :