Romans

Opération Cendrillon de Hope TARR

 Le plan était presque parfait…
Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…
Mon  avis: Je suis décidément en ce moment dans des adaptations de contes de fées. Je ne m’en étais pas rendue compte avant d’entamer la lecture… Malgré le titre hihi
Macie est la petite Cendrillon qui se transforme, de la petite Cendrillon en la belle jeune femme qui gagne le coeur de son prince.
La transformation est complète: de brune gothique, à blonde de bonne famille, elle arrive à passer d’une personnalité à l’autre, pour arriver à entreprendre son idée.
Evidemment, vous vous en doutez, ceux qui devaient se détester finissent par s’aimer, et la romance s’installe. Le beau grand brun séduisant typique fait fondre le coeur de la journaliste acharnée, au point de lui faire perdre de vue ses objectifs d’article dithyrambique.
C’est un livre qui se lit assez vite, sans réelle complication, sans réelle surprise non plus.
Quelques petites scènes croustillantes viennent mettre un peu de piment, même si j’ai trouvé que les choses se passaient de façon vraiment trop « cliché »
Bref, une petite lecture qui permet de s’alléger la tête, mais qui ne contient pas vraiment de réelles surprises.

Points attribués: 7/10

[su_divider]

Commentaires

04/10/2014 à 10 h 51 min

Je partage entièrement ton avis ! Une romance qui permet de se changer les idées et qui réussit à nous faire passer un bon moment



03/10/2014 à 15 h 15 min

Il a l'air plutôt sympa !



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :