Dans ma boîte aux lettres (33)

In my mailbox

J’ai été bien gâtée cette semaine

Ma soeur de coeur, Tyshalit, m’a offert ces deux livres, à l’occasion d’un swap Saint Nicolas

En amour, rien ne se passe jamais comme prévu…
Éprise de liberté, Marianne Daventry n’est pas heureuse à Bath. Lorsque sa soeur l’invite à passer l’été à Edenbrooke, la jeune femme n’hésite pas une seconde. Devant parfaire son éducation, condition sine qua non pour pouvoir prétendre à l’héritage de sa grand-mère, Marianne tente désespérément de ne pas se laisser charmer par le maître des lieux, sir Philip, séducteur patenté. Parviendra-t-elle à contenir les élans de son coeur ou succombera-t-elle à son sourire ?

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan.
J’ai reçu un autre cadeau
Après sa Douce Nuit à la fois terrible et émouvante, Mary Higgins Clark vous offre ce petit livre idéal pour passer des fêtes délicieusement angoissantes. 
Associés dans le bonheur comme dans l’aventure, Henry, ex-président des Etats-Unis, et Sunday, jeune et brillante femme politique, vont être mêlés à des affaires parmi les plus troubles. 
Des enquêtes à haut risque, sous le signe du charme, du mystère et de la passion.
Une fois encore, la reine du suspense vous souhaite Joyeux Noël, merry Christmas, et beaucoup de frissons. 
Avec Mary Higgins Clark, les Noëls sont toujours animés.
Et enfin, l’edition Artalys m’a envoyé ce livre
Bizerte, Tunisie
Un soir d’hiver, la jeune Lina Ben Slimane et son professeur de physique s’attardent dans leur lycée pour revoir une leçon. C’est alors qu’un violent orage se déchaîne et plonge la ville dans le noir. Pendant qu’ils essaient de quitter l’établissement, des monstres sortent de la remise et agressent le professeur. On le retrouve sérieusement blessé le lendemain matin. La police mène l’enquête mais n’y comprend rien. Lina, qui a été retrouvée endormie dans la remise, ne peut pas l’aider car elle a perdu la mémoire. Un peu plus tard, par une nouvelle nuit d’orage, une paire d’yeux maléfiques apparaît dans sa chambre. C’est pour la jeune fille le début d’une plongée dans l’épouvante.
Et vous, qu’avez-vous découvert?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. fantasy Books Addict 14/12/2014 13 h 19 min

    Victorian fantasy me tente beaucoup !
    Excellente lecture 🙂

  2. Cajou 14/12/2014 11 h 38 min

    Et bien ta soeur de coeur est vraiment adorable et t'a offert 2 livres aux couvertures magnifiques !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

  3. Les lectures de Val 14/12/2014 11 h 37 min

    Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

  4. Karline Demey 14/12/2014 11 h 14 min

    Victorian fantasy est un petit bijou , bonnes lectures

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :