Bonjour mes flocons de neige!

Bettie Book sait jouer avec les saisons et les occasions. Oui oui!! Parce que cette semaine, il s’agit de raconter les livres que nous avons reçu pour le Noël de l’année dernière.

Eh bien figurez-vous qu’il n’y avait pas de livres sous le sapin pour moi, l’année dernière. Rien, nada! Enfin, si, plein d’autres choses! Mais pas de livres!

Du coup, je vous parle de l’unique réception service presse de cette semaine-là.

« Je me présente : Garou J. Loup, frère jumeau de Balthazar. Contrairement à ce que tous ont toujours cru, c’est moi qui ai essayé de dévorer le Petit Chaperon rouge et Mère-Grand. En cavale depuis trois ans, j’ai été recueilli par mes nouveaux amis Nuage et Robinson, qui m’ont enseigné l’art de rééquilibrer mes centres d’énergie et de ne plus me laisser contrôler par mon instinct animal. Je suis maintenant prêt à regagner Livredecontes pour prouver à tous qu’à l’instar de mon cher frère, je suis une personne meilleure et que je suis devenu un loup de l’amour ! »

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

4 commentaires

  1. Comme il semble doux et plein de tendresse ce bouquin!!! Je ne connaissais pas mais il risque fort de rejoindre la WL de mes crapauds 😉 merci pour la découverte

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :